le 28-01-2020 15:49
Bonjour,
J'essaye de telecharger mes factures pour la compta et ca fais quelques mois q'un message d'erreur affiche " L’espace client est indisponible pour le moment"
Comment faire pour acceder a ces factures.
Cordialement
le 28-01-2020 15:53
Bonjour,
Essayez avec un autre navigateur, en ayant vidé le cache ou en session privée...
le 29-01-2020 18:15
Bonjour,
Ca ne marche pas avec les differentes solutions proposés.
Mon navigateur fonctionne bien.
Le message s'affiche dans une page qui a pu bien se charger
La suite du message " Une erreur technique est survenue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionée . Nous vous invitons à réessayer ultérieurement"
Sauf que cela fait quelques mois que cela dure...
Cordialement
le 29-01-2020 18:21
Bonjour @loulou134
Et depuis l'application sosh ?
Sinon sosh étant une offre 100% en ligne, contactez un conseiller via echat. Aide et contact, barre de recherche : gérer forfait.