Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numero temporaire sur ma facture Sosh

Bonjour, suite mon passage chez sosh avec portabilité de mon numéro, je constate que les 2 premières factures reçues sont établies avec le numéro temporaire donné par sosh et non avec le numéro de portabilité ? est ce normal ?

merci à vous de vos réponses


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?

Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire  ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?

Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire  ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)

 

Bonjour @Birgoo33,


Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile.


Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Simon

merci, je vérifie la prochaine facture

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour