Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour, suite mon passage chez sosh avec portabilité de mon numéro, je constate que les 2 premières factures reçues sont établies avec le numéro temporaire donné par sosh et non avec le numéro de portabilité ? est ce normal ?
merci à vous de vos réponses
Bonjour,
Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.
Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?
Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)
Bonjour,
Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.
Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?
Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)
Bonjour @Birgoo33,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile.
Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
merci, je vérifie la prochaine facture
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !