le 07-02-2022 09:43 - dernière modification le 08-02-2022 11:02 par Matthieu_R
Bonjour, suite mon passage chez sosh avec portabilité de mon numéro, je constate que les 2 premières factures reçues sont établies avec le numéro temporaire donné par sosh et non avec le numéro de portabilité ? est ce normal ?
merci à vous de vos réponses
07-02-2022 09:47 - modifié 07-02-2022 09:48
Bonjour,
Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.
le 07-02-2022 10:19
Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?
Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)
07-02-2022 09:47 - modifié 07-02-2022 09:48
Bonjour,
Normalement c'est une seule, mais je suppose qu'en cas de retard dans la portabilité, par exemple, c'est possible, oui.
le 07-02-2022 10:19
Quelles sont les dates de facture, et à quelle date a été demandée la portabilité ?
Est-ce que le numéro "visible" quand tu appelles (ou quand on t'appelle) est bien le numéro porté, ou le numéro temporaire ? (pour confirmer que la porta s'est bien passée)
le 07-02-2022 19:19
Bonjour @Birgoo33,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je vous remercie de nous avoir fait confiance pour votre nouvelle offre mobile.
Afin de vérifier votre facturation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 09-02-2022 09:19
merci, je vérifie la prochaine facture