le 05-11-2020 15:44
Bonjour
Suite à ma migration de Free vers Sosh, j'ai renvoyé le formulaire de remboursement avec copie de ma derniére facture FREE.
J'ai bien recu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande mais depuis plus de 15 jours je n'ai aucune nouvelles.
Ma question, comment savoir si cette demande est réellement prise en compte par vos services
Cordialement d'un client trés satisfait de vos offres -:)
le 07-11-2020 10:34
Pure coincidence, j'ai recu un mail de confirmation concernant mon remboursement quelques heures aprés avoir posé ma question.
C'est magique -:)
le 05-11-2020 23:23
Bonjour @pops50
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 07-11-2020 10:34
Pure coincidence, j'ai recu un mail de confirmation concernant mon remboursement quelques heures aprés avoir posé ma question.
C'est magique -:)
le 09-11-2020 13:28
Bonjour @pops50
Merci pour votre retour et je suis ravie que vous ayez reçu la confirmation pour votre remboursement.
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.