Offre de remboursement

pops50
Sosheur occasionnel

Bonjour

Suite à ma migration de Free vers Sosh, j'ai renvoyé le formulaire de remboursement avec copie de ma derniére facture FREE.

J'ai bien recu un mail de confirmation de prise en compte de ma demande mais depuis plus de 15 jours je n'ai aucune nouvelles.

Ma question, comment savoir si cette demande est réellement prise en compte par vos services

 

Cordialement d'un client trés satisfait de vos offres -:)

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pops50
Sosheur occasionnel

Pure coincidence, j'ai recu un mail de confirmation concernant mon remboursement quelques heures aprés avoir posé ma question.

C'est magique -:)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pops50 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

pops50
Sosheur occasionnel

Pure coincidence, j'ai recu un mail de confirmation concernant mon remboursement quelques heures aprés avoir posé ma question.

C'est magique -:)

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pops50 


Merci pour votre retour et je suis ravie que vous ayez reçu la confirmation pour votre remboursement.


Je vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg