Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promotionnel 20 Go /4.99 euros/mois. Que se passe-t-il en cas de dépassement de donnés ?

Bonjour,

 

J'ai cherché la réponse un peu partout, mais je ne la trouve pas. Que se passe-t-il si on dépasse la quantité des données de notre forfait ? On a un débit réduit ou un hors-forfait ?

 

Merci !!


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comme tous les forfaits à "débit réduit", ton Internet mobile sera (très fortement) bridé au dela du quota mais pas de hors forfait à craindre.

 

La réponse est dans la fiche tarifaire associée aux séries limitées :

 

Voici par exemple celle du moment mais elles sont toutes faites pareil :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour,

 

Comme tous les forfaits à "débit réduit", ton Internet mobile sera (très fortement) bridé au dela du quota mais pas de hors forfait à craindre.

 

La réponse est dans la fiche tarifaire associée aux séries limitées :

 

Voici par exemple celle du moment mais elles sont toutes faites pareil :

 

Capture.PNG

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Révélation
 

Merci pour ta réponse. Mon utilisateur change à chaque fois et je peux pas te remercier sur ton message.