Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre souscription e-sim Apple Watch, mauvaise résiliation

Bonjour,

J'avais eu l'occasion en septembre 2018 d'essayer une Apple Watch cellulaire, et j'avais activé l'option e-sim avec 6 mois et frais d'activation offerts.

J'avais ensuite rendu la Watch début octobre et j'avais alors résilié cette option.

Toutefois, j'ai eu la (très bonne) surprise de recevoir par la suite une Watch en cadeau, et j'ai donc réactivé l'option e-sim.

Il semble que la précédente résiliation ait annulé l'avantage de la mise en service offerte et des 6 premiers offerts : je voulais savoir s'il y avait une possibilité pour "annuler" la résiliation, et continuer de bénéficier de la période de 6 mois offerts entamée en septembre ? 

Bien sûr sans la prolonger de 6 mois, mais juste la "reprendre", donc bénéficier d'encore 4 à 5 mois.

Je vous remercie par avance de votre bienveillance et compréhension.

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

18 sosheurs
connectés