Option Deezer

Izecson7
Apprenti sosheur

Bonjour, j'ai souscris en mars l'option deezer dont j'ai mis plus d'un mois pour arriver à me la faire activer ( par contre la facturation a bien fonctionné directement) . On m'a promis à plusieurs reprises par chat une remise commerciale  sur facture que je n'ai jamais vu venir, et mon option devait être prolongée à tarif préférentiel jusqu'en octobre.

Pas de remise, mais l'option m'est désormais facturée plein tarif.

Que puis je faire pour me m'ont option Deezer soit réllement bien géréee ?

 

Merci d'avance

 

 

Damien

3 réponses3

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Izecson7,


Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,

Simon


JulienB_
Webconseiller

Bonjour @Izecson7

Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.

J'ai, ce jour, lancé un dossier de réclamation contenant vos demandes. Le service vous donnera une réponse sous dix jours maximum.

Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Izecson7
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

à suivre, le nouvel épisode de la série : "****************** l'option Deezer chez Sosh"

 

[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]