le 22-07-2020 02:14
Bonjour, j'ai souscris en mars l'option deezer dont j'ai mis plus d'un mois pour arriver à me la faire activer ( par contre la facturation a bien fonctionné directement) . On m'a promis à plusieurs reprises par chat une remise commerciale sur facture que je n'ai jamais vu venir, et mon option devait être prolongée à tarif préférentiel jusqu'en octobre.
Pas de remise, mais l'option m'est désormais facturée plein tarif.
Que puis je faire pour me m'ont option Deezer soit réllement bien géréee ?
Merci d'avance
Damien
le 24-07-2020 15:31
Bonjour @Izecson7,
Rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon
le 28-07-2020 10:23
Bonjour @Izecson7
Je vous remercie pour les coordonnées transmises en privé.
J'ai, ce jour, lancé un dossier de réclamation contenant vos demandes. Le service vous donnera une réponse sous dix jours maximum.
Bonne journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 30-07-2020 09:37 - dernière modification le 30-07-2020 11:13 par Modérateur_MJ
Bonjour,
à suivre, le nouvel épisode de la série : "****************** l'option Deezer chez Sosh"
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]