Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Option facturé non souhaité

Bonjour
Non sans mal , j'ai demandé la portabilité de deux numéro venant de Bandyou.
Maintenant que les deux numéros sont actifs je reviens vers vous car sur les deux lignes l'option multi carte m'a été attribué sans que j'en ai fais la demande normalement j'ai désactivé l'option (a confirmé) . De plus cette option va mettre facturée sur mes premières facture . Es normale?
Sur l'application Sosh mon offre a 9.90 apparaît a 24.90 euro . Es normale ?
Merci d'avance
1 réponse1


Bonjour @LafeeC,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :


- Votre nom et prénom

- Adresse postale

- N° d'appel

- N° de client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

12 sosheurs
connectés