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Vouliez-vous dire : 

Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.

0oelo0o
Sosheur occasionnel
Bonjour ,
Je possède un forfait mobile sosh a 24,99e . Hier j ai souscrit à l’offre mobile +box . Et ce matin je reçois ce message : « Orange: vous avez atteint 50E d usages internet a l etranger.Par prevention, ces usages sont interrompus.Lancez votre navigateur et laissez vous guider » vais je payer du hors forfait ? Ou c est le temps de faire le basculement entre les deux offre ? On m à pourtant assurer que ça n’en changerai rien à mon mobile ...
22 réponses22

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @0oelo0o

 

a quelle offre mobile+livebox avez vous souscrit ?



Client sosh pas salarié.





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0oelo0o
Sosheur occasionnel
Mobile + livebox à 49,99 e au final à 54 e avec. La tv

En effet vous ne devriez pas avoir de hors forfait. 



Client sosh pas salarié.





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Rizo
Webconseiller

Bonjour @0oelo0o ,


Merci de me communiquer votre no de ligne mobile ainsi que votre nom et prénom en message privé.

Ainsi je pourrai consulter votre dossier.


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

AlexE
Sosheur hyperactif

Bonjour @0oelo0o ,


Nous avons bien reçu vos coordonnées.


Je vous invite à ne pas tenir compte du message reçu.


En effet, je ne constate aucun hors forfait dans votre dossier.


Bon après-midi,


AlexE

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Matt50
Sosheur
Bonjour,
J'ai eu le même message et j'ai reçu juste après une confirmation de l'activation de l'option ev1 mais j'ai l'impression que ma.ligne est bridée car plus d'accès à i Internet et surtout 57 euro de hors forfait. Je suis encore 1 mois à l'étranger et aimerai avoir mon option activé .
Merci d'avance

Spidey_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour, 


Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.



Cdt

signature_webcc_sosh.jpg

Matt50
Sosheur
Bonjour,
Le problème est revenu qq jours après qu'il ai été résolu. Encore le même message et rebridage de ma ligne malgré l'option ev1 prise.

Davidaix
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Matt50 


Pouvez-vous me communiquer en message privé, votre nom, prénom et numéro de mobile, pour que je puisse vous renseigner ?


Merci !


Davidaix.

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