le 01-05-2018 17:30
le 28-05-2018 20:10
Merci pour le lien mais j'avais déjà fouillé dans la brochure tarifaire et il n'y a rien de clair.
De plus vous parlez de la page 21 mais ce n'est pas la bonne, au final ce qui a été appliqué c'est la page 25 et le tarif exhorbitant de 13,31€ par Mo, j'ai bien écrit Mo et non pas Go (cela correspondrait à 681 472€ pour les 50Go inclus dans mon forfait à ce tarif, cherchez l'erreur).
Ce que vous indiquez sur la distance des côtes est tout à fait pertinent et ce sont ces informations qui devraient figurer dans la brochure.
Malheureusement ce n'est pas le cas, de plus la brochure insiste beaucoup sur les tarifs des communications alors que désormais l'usage principal est la data. Pour une marque comme Sosh qui se veut branchée vous devriez peut-être en tenir compte aussi. OK les jeunes ne liront pas la brochure tarifaire mais leurs parents peut-être, comme moi ...
Pensez à remonter ces informations aux services en charge des brochures tarifaires en leur indiquant que ce serait plus conforme et que cela soulagera surement le service clientèle.
Cordialement
le 29-05-2018 16:42
29-05-2018 16:51 - modifié 30-05-2018 14:11
Je suis***********************, mon num est le**************.je ne connais pas mon num de client. De plus si nous pouvions communiquer par mail, ce serait plus facile pour moi. Mon email : ******************
Merci d'avance