Hello, situation assez comique mais qui coûte finalement 29 euros...
Quelques jours avant un déplacement aux USA, j'ai souscrit à cette fameuse option, en indiquant une activation au 11/08.
Le jour J, je reçois confirmation de l'activation à 5h47. Jusque là, tout va bien...
Mais, arrivé aux US (23h39), je reçois un message d'Orange/sosh détaillant les tarifs de communications sur place, puis quelques minutes plus tard un message m'invitant à souscrire au pass Go USA.
Pensan du coup que la souscription n'avait pas fonctionné, et soucieux d'éviter du hors forfait, je suis donc les instructions, ce qui aboutit à souscrire globalement au même pass pour la même période, avec un jour de décalage...
Je me rends compte de la situation à la réception de la facture de ce mois et expose la situation à un conseiller sur le chat.
APrès un dialogue ubuesque, il m'est expliqué qu'il n'est pas possible de rembourser car il s'agit bien de 2 souscriptions, faites par moi, dans l'espace client.
Je suis généralement plutôt satisfait de l'expérience Sosh, mais ce manque de clarté dans le process est vraiment de nature à dégrader la reation client... Ca ne ma coûté "que" 29 euros, mais il y a clairement un champ d'amélioration à creuser ici.