PRELEVEMENT

SonyXperia
Sosheur junior

Bonjour à toutes et à tous,


En regardant de plus près ma dernière facture Sosh Mobile, je me suis aperçu que j'ai été prélevé deux fois, je cherche un numéro Service Client pour signaler ce problème.

 

Merci d'avance pour votre aide

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone du service clients chez Sosh (c'est précisé dans la fiche tarifaire).

 

Le service clients est joignable via le chat (cf https://assistance.sosh.fr), aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a pas de numéro de téléphone du service clients chez Sosh (c'est précisé dans la fiche tarifaire).

 

Le service clients est joignable via le chat (cf https://assistance.sosh.fr), aux heures ouvrées.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @SonyXperia 

 

si il y a eu 2 prélèvements vous aurez un avoir pour votre prochaine facture. 

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @SonyXperia,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre prélèvement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon