le 22-06-2022 19:13
Bonsoir à tous !
Voila je souhaiterais savoir s'il est possible d'avoir un recours sur une facturation hors chat car déjà utilisé mais cela n'a rien résolu.
J'ai été facturé pour 145 envois de SMS depuis la France vers l'étranger le tout en 4 mn bien évidement j'ai contacté SOSH pour avoir une explication et leur dire que rien n'apparaissait sur mon téléphone concernant la ou les sollicitations par réception ou envoi de ou vers des numéros vers l'étranger facturés . Il m'a été répondu par la conseillère SOSH qu'il s agissait de spams émanant de mon téléphone et qu'elle ne pouvait pas intervenir. Elle ne veut pas comprendre et rien entendre sur le fait que rien ne relie mon numéro de mobile au numéro étranger facturé . Aussi puis ce qu'ORANGE fait de la surfacturation cachée je vais voir un autre Fournisseur pour lui confier les 5 lignes de téléphone mobiles du foyer . E n attendant comment faire pour se faire entendre de chez ORANGE , c'est un peu trop facile de faire de la surfacturation sur le dos des clients .
le 22-06-2022 20:37
Bonsoir,
C'eût été la même chose chez un autre opérateur.
Vous avez été victime d'une application récemment installée à laquelle vous avez donne l'autorisation d'envoyer des SMS.
Après l'installation il ne faut pas accepter toutes les autorisations demandées par l'application...
le 23-06-2022 09:08
Bonjour @Minouche24,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
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