le 26-07-2018 20:45
Bonsoir. Je règle systématiquement mes factures par paiement en ligne dès réception de la notification mail et/ou SMS sur mon mobile avant l'échéance due.
Ce mois de juillet dans mon espace client, il apparaît que «mes infos de paiement sont momentanément indisponibles, je dois réessayer ultérieurement ».
Passé le 29 juillet il me sera imposible d'avoir honoré mon paiement alors que je suis parfaitement en règle avec ma banque.
Merci de pouvoir me contacter et de prendre en compte ma situation actuelle.
le 27-07-2018 04:43
bonjour @jmi1205 !
avez-vous essayé de régler via le serveur vocal du 740 (depuis un mobile) ou 0 800 100 740 (depuis un fixe) ?
sinon, vous pouvez contacter le service client (tous les jours de 8h à 22h)
Pensez à désactiver vos éventuels bloqueurs de pop-up type AdBlock
le 27-07-2018 11:26
le 30-07-2018 00:18
@jmi1205 : pas de pénalités de retard, uniquement un risque de suspension de la ligne jusqu'au paiement (puis résiliation, mais c'est le risque ultime, après un délai et de multiples relances) !
Le problème s'est-il résolu sur votre espace client ?
le 30-07-2018 15:43
OK pour cette réponse precise. Oui problème résolu en passant par l'espace client orange où j'ai eu accès à mon paiementven ligne sécurisé. Mais c'était critique à l'approche du week-end et en étant également hors couverture gsm donc avev tt ce que coûte une conversation satellite...