le 17-05-2019 10:15 - dernière modification le 17-05-2019 10:56 par _Modérateur_
Chaque mois, je recois un SMS de mise en demeure de couper ma ligne pretendant que ma facture n'a pas ete payée(SMS recu ce matin le 17/05/2019)
Chaque mois je paye rapidement et regulierement ma facture par TIP et j'ai jamais eu d'incident de paiement. Le paiement a ete envoyé il y a 5 jours et je ne suis pas responsable des delais de la poste.
Veuillez cesser de m'importuner, Sinon je serai amenée a resilier mon contrat.
06**********
Mme B*****
*******
*******
[Edit @Zotte : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 17-05-2019 10:25
Bonjour déjà !
Tout comme Sosh n'est pas responsable, s'il n'a pas reçu votre tip au moment où il vous envoie le sms.
le 17-05-2019 10:42
Et pourquoi ne pas tout simplement passer au prélèvement automatique pour éviter ça?
de plus vous êtes sur un forum public ou toutes les infos personnelles que vous mettez sont visibles?
il ne faut pas les laisser.