Paiement de mon Samsung Galaxy A12

Pad2
Sosheur junior

Bonjour

je suis un nouveau venu dans la communauté

Je me suis commandé un Samsung Galaxy  A12 

le 2 09 2021 échelonner sur 11 mois depuis aucune

nouvelle pour le paiement si quelqu'un peut me renseigner

gros cafouillage dans l'abonnement il y a de quoi perdre son latin.

je remercie toute personne pour la réponse

Pad2

 

 

 

 

2 réponses2

Modérateur_MJ
Equipe de modération

Bonjour @Pad2 

 

nous avons déplacé votre post dans une rubrique + adaptée pour que vous obteniez l'aide souhaitée, ce qui n'était pas forcément le cas dans la salle "Mes premiers pas - Ma présentation ".

Merci de votre compréhension et bonne soirée

 

L'équipe modération

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Pad2,


Afin de vous apporter mon aide pour l'achat de votre mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Simon