le 02-03-2020 22:55
Bonjour
j ai trois forfaits de portable chez sosh.
pour payer la facture du mois le paiement par CB est accepté pour un forfait et refuse pour les deux autres.
malgres plusieurs tentatives, toujours le même refus.
l'appli propose d utiliser une autre CB... sauf que j en ai qu une ! Désolé sosh...
lorsque je contacte le chat les opérateurs demandent un téléphone pour appeler et effectuer le paiement par téléphone. Sauf que je ne suis jamais rappelé.
quelqu un aurait il la solution pour pouvoir payer ces factures chez sosh avec sa CB ?...
le 03-03-2020 00:02
le 05-03-2020 08:57
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J'ai pu effectivement régler mes factures par la boîte vocale.
Il est tout de même regrettable qu'une société commerciale sur le Web laisse des bugs récurrents (je rencontre ce type de soucis depuis un moment, et seulement avec sosh) sur les modes de paiement par CB via l'appli Web. A noter aussi que par Chat je reçois chaque fois des réponses totalement inutile : on vous rappelle et en fait non... (là aussi expérience récurrente).
Le service à la française.
le 05-03-2020 09:13
Bonjour @TOlivier81
pourquoi ne passez vous pas au prélèvement automatique.
ce serait plus simple?
la carte est peut être refusé car sosh pense peut être à de la fraude.