Paiement refusé et argent débité

Antonio67
Sosheur occasionnel
Bonjour j'ai essayer un paiement en 4 fois qui a était refusé mis l'argent à était débité de mon compte que faire ?
6 réponses6

Lebnet
Top Contributeur
Bonjour

n'auriez-vous pas par hasard une carte à autorisation systématique comme N26, Revolut, CZam, Max, etc ?

Si oui, alors ce n'est qu'une autorisation de paiement qui sera automatiquement remboursée sous quelques jours.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @Antonio67
Que faire ?
Contacter votre banque pour s'assurer que l'argent a VRAIMENT ete débité de votre compte et qu'il ne s'agit pas d'une empreinte qui disparaîtra dans quelques jours.

Antonio67
Sosheur occasionnel
J'ai un compte nickel

Lebnet
Top Contributeur
Donc vous avez la réponse : carte à autorisation systématique. Attendez quelques jours le remboursement de l'empreinte carte.

C'est pareil avec les 1€ d'amazon, uber, etc etc
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

ZiguiM
Aspirant sosheur
Comment vous avez fait pour recuperar votre argent?

Lebnet
Top Contributeur
Il faut attendre

Merci d'en tenir compte.