Exemple : Activer ma carte SIM
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En rentrant chez moi ce soir, je M appercoit que le voyant fibre est rouge et plus d Internet.
Je contact votre service par echat, qui me signal effectivement un problème et me propose un rendez-vous plus d'une semaine après.
Je demande alors comment avoir accès à Internet, ben oui je paie donc j'aimerais avoir le service pour lequel je paie, et la on m'explique que vu que je n'ai pas mon téléphone portable chez vous, ben on on fera rien pour moi...
Je vous passe le fait qu il aura fallu attendre plus de 20 min pour tchater avec une personne et que vos services s'amuse à se passer les gens, un coup on parle avec Karine, après c'est christophe, puis viens henry...
Bref on a des interlocuteurs différents pour un même problème mais incapable de solutionner le problème.
Au final je reçoit le mail de mon intervention pour plus d'une semaine après avec la mention indicant que les frais de déplacement du technicien seront de 69 euros...
Le matin ma connexion fonctionne et le soir en rentrant plus rien ne marche, ce n'est donc pas de mon fait, mais c'est à moi de payé... Je crois rêvé.
Je suis vraiment déçu de vos services...
Bonsoir déjà !
Les frais de déplacement du technicien seront à votre charge, uniquement si le problème vient de la partie privative.
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour,
Je crois que tu en attends trop d'une offre "low cost" comme Sosh.
Pour rappel, les offres Orange ont un service inclus "24h garanti" offrant le rétablissement ou une solution de secours dans les 24h.
Ca n'est pas inclus dans les offres Sosh. Je te laisse vérifier dans les CGA que le mieux que tu puisses avoir est un remboursement après 12 jours d'interruption.
Il y a une différence de prix entre Sosh et Orange, c'est pas pour rien...
@labougeotte a écrit :Bonsoir déjà !
Les frais de déplacement du technicien seront à votre charge, uniquement si le problème vient de la partie privative.
Avez-vous consulté ce lien ?
https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-mobile
Bonjour,
Oui j'ai regardé comment dépanné avant de contacté le service client.
Merci
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