le 07-12-2023 14:17
Bonjour à vous toutes et tous, est-il possible d'avoir un remboursement suite à une panne réseau de 7 semaines (presque 😎 Merci Jeandenoisy
07-12-2023 18:02 - modifié 07-12-2023 19:37
Bonsoir @Jeandenoisy
Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @hpg38 ?
Si non, nous avons la possibilité d'étudier votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-12-2023 14:55
Bonjour @Jeandenoisy
Oui c'est possible ,soit en passant par twitter ou facebook ou bien le chat comme ceci:
cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :
07-12-2023 18:02 - modifié 07-12-2023 19:37
Bonsoir @Jeandenoisy
Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @hpg38 ?
Si non, nous avons la possibilité d'étudier votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !