Panne réseau

Jeandenoisy
Apprenti sosheur

Bonjour à vous toutes et tous, est-il possible d'avoir un remboursement suite à une panne réseau de 7 semaines (presque 😎 Merci Jeandenoisy

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Jeandenoisy 

Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @hpg38  ?

Si non, nous avons la possibilité d'étudier votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @Jeandenoisy 

Oui c'est possible ,soit en passant par twitter ou facebook ou bien le chat comme ceci:

cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "Comprendre et gérer un forfait",puis "comprendre un forfait",encore "gérer un forfait" puis "un contrat mobile" en bas de page vous obtiendrez :

 

Capture d'écran 2023-10-29 112413.png

Yves_L
Webconseiller

Bonsoir @Jeandenoisy 

Avez-vous pu contacter mes collègues via les conseils de @hpg38  ?

Si non, nous avons la possibilité d'étudier votre dossier, pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Je vous en remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !