le 01-04-2020 08:37
Bonjour,
je vous contact suite à la panne fibre à mon domicilie.
La coupure a été le 13 Mars au soir (Voyant rouge fibre allumé), par la suite j’ai effectué une réparation de ligne par l’application Sosh qui m’a mené à un problème de ligne et de la une personne m’a rappelé, malgré les tests rien ne fonctionne et l’opérateur m’offre 200go d’internet sur mon mobile, j’accepte donc cette solution en attendant d’être réparé sous 48h.
Je m’aperçois ensuite que la ligne n’est pas active sur le site (alors que la fibre a bien fonctionné durant environ 2 semaines), ce que l’on m’a bien confirmé par eChat. Donc plusieurs problèmes se présente.
Le 18/03/20 le conseillé par chat me conseille d’attendre car il y a un problème sur le point de mutualisation prêt de chez moi (encore une attente de 72h) …
Le 24/03/20 je recontacte le eChat afin d’avoir des nouvelles car personne ne me recontacte, le service me ballade de conseillés en conseillés pour le problème de fibre et d’activation des 200go de partage sur mon mobile qui ne sont toujours pas actif !! Le dernier conseillé a fait le nécessaires afin d’avoir une activation immédiate des services (entre l’attente, 3 conseillés, cela à durée 07:03:14, je dispose de toutes les conversations)
Le 25/03/20 l’activation du contrat et des 200go de partage sont bien actif (12jours après), un rendez-vous par un technicien est prévu le 27 à 10h00 … le technicien est venu vers 17h00, impossible de joindre la société afin d’en savoir un peu plus sur l’attente de mon côté au lieu de poser une matinée, j’ai dû poser une journée complète ! Le technicien à était très compétant et professionnel, en 25 minutes il a réparé la fibre du tableau au point de mutualisation.
Je comprends qu’il y a le COVID19 et que ça perturbe les équipes mais être en panne aussi longtemps et d’avoir les 200go au bout de 12 jours ce n’est vraiment pas génial.
Entre tems j’ai reçu un mail du forum entraide Sosh dans lequel il m’offre 30€, je trouve ça commerçant mais de mon côté je trouve cela inadmissible qu’il m’a fallu attendre autant de temps afin d’être entendu. Cela n’est pas la première fois que je rencontre des problèmes avec votre société (Nouveau contrat ADSL il y a quelques mois).
Que comptez-vous faire afin de pallier à mon mécontentement ?
Bien Cordialement,
Stéphane Morel
le 01-04-2020 13:37
Bonjour @stef8413
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-04-2020 13:37
Bonjour @stef8413
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Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-05-2020 20:45
Bonjour,
Avez vous eu un retour de sosh pour votre requête ?
cette panne m'a coûter l'obiligation de poser des jours de congés et cette période de télétravail.
et oui pas d'internet... pas de télétravail.
le 09-05-2020 20:46
Sosh est pas cher certes.
mais free aussi et au moins chez free il y a un service client disponible.
le pas cher sans service client est dépassé. Il va falloir se mettre à la page....
le 10-05-2020 00:04
free est comme sosh. Quand ça va rien à dire mais des qu'il y a un souci plus de service client. C'est bizarre non???