annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas de facture après installation de la fibre

marieNat123
Sosheur occasionnel

bonjour, j'ai installer la fibre le 7 janvier 2020, je n'ai pas été prélever au mois de janvier.

J'ai pas de facture en vue et je m'interroge si c'est normal.

merci de m'aider.

cordialement.

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @marieNat123 

 

Les factures se trouvent dans l'espace client.

Pour se connecter à l'espace client boîte,  cela se fait via l'adresse mail orange que sosh vous a donné lors de la souscription. 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Je sais ou ce trouve les factures mes je n'est aucune facture et c'est sa mon problème es ce que c'est normal ?

@marieNat123 

 

Dans ce cas, contactez un conseiller via echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.