Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je me permet de revenir vers suite à ma facture de février. Ayant rendu le décodeur TV en décembre, l'on m'avait spécifié que je payerai dorénavant 24,98 euros comme sur la facture du mois de janvier d'ailleurs. Alors pourquoi ce montant de 29.99 euros sur cette dernière facture ? Alors que je n'ai plus l'option décodeur TV.
Merci d'avance de vos explications.
Cordialement
Bonjour @Pp9106
Avez-vous consulté le détail de votre facture ?
Bonjour,
oui j'ai bien vérifier et c'était toujours le même prix : 29,99 euros, merci de rectifier l'erreur ou de m'expliquer d'ou vient cette sur facturation.
Cordialement
Quelle offre avez-vous ? Adsl ou fibre, prix normal ou prix réduit pendant un an, option appels illimités vers les mobiles...
Quel est le détail de votre facture de janvier ?
Vous pouvez contacter un conseiller par chat en cliquant sur aide et contact en haut de la page.
Bonjour,
Alors je ne peux contacter un conseiller par tchat, merci de m'apporter une réponse quitte à ce que je vous fournisse les références de mon abo pour que vous puissiez voir cette facturation qui n'as pas lieu d'être.
En vous remerciant par avance.
Il serait dommage que je résilié mon abonnement...
Bonsoir,
Je peux imaginer SOSH de ne pas répondre à mon dernier message qui était une facturation érronée. Merci d'y apporter toute votre attention. N'ayant l'option TV à 5 euros, elle met toujours facturé... Merci d'avance.
Bonjour @Pp9106
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Si vous ne pouvez pas contacter de conseiller par chat, il faudra attendre qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.
Bonjour @Pp9106,
Afin de vous apporter mon aide pour vérifier votre facture], je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !