Pass USA/Canada 3 Go ne fonctionne pas !!

ThibDHV
Sosheur

Bonjour,

 

ma compagne et moi, tous les 2 sur Sosh avons souscrit à un pass appels SMS illimités et internet 3Go USA/Canada pour 29 euros valable 1 mois le 07 octobre 2018.

A la souscription nous avons reçu le SMS nous indiquant qu l'option serait activée le 07/10/2018.

 

A l'arrivée sur le sol américain le 08/10/2018, nous activons nos données en 4G. Au bout de 2 minutes, nous recevons un premier SMS d'Orange nous indiquant :

" Vos connections internet mobile à l'étrange vont atteindre un palier de 40 euros, par mesure de sécurité, votre session sera interrompue à 50 euros"

puis juste après : 

" Vous avez atteint 50 euros d'usages internet à l'étranger. Par prévention, ces usages sont interrompus".

 

En effet, malgré l'activation de notre option, qui apparaît comme activée dans l'appli SOSH, nous avons chacun 50 euros de hors forfait, et notre ligne a été coupée ! Impossible de se connecter à un réseau mobile internet...

 

J'ai contacté le service client 2 fois via le chat les 09/10/2018 et 10/10/2018 mais je n'ai pour l'instant aucune réponse !!!

 

En attendant nous sommes tous les 2 avec l'impossibilité d'utiliser le service, et 60 euros d'option + 100 euros de hors forfait, et surtout la sensation extrêmement désagréable de s'être fait ******* par SOSH...

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamants]

27 réponses27

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sdkni23,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, , merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

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JustineT
Webconseiller

Bonjour @ThibDHV


Je viens d'avoir un retour de l'analyse.


Etes-vous toujours sur place ? 


Justine



Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ThibDHV
Sosheur
@JustineT,
Bravo pour la réactivité, je vous félicite ainsi que toute l'équipe technique Sosh, pour le travail fulgurant réalisé ! Plus d'un mois pour avoir "un retour de l'analyse"... de qui vous moquez-vous ?
Non, je ne suis plus sur place.
Pouvez-vous peut-être détailler ce "retour d'analyse" pour l'ensemble de la communauté ? Je pense que de nombreux lecteurs seraient intéressés étant donné que le "dysfonctionnement" est général. On en viendrait presque à mettre en doute l'honnêteté de Sosh envers ses clients (ou pigeons).
Merci d'avance pour votre réponse (mais ne vous pressez pas trop non plus, 2020 me paraît une échéance raisonnable)

Bonjour, je suis a la recherche d'une solution pour avoir de la communication et de l'internet depuis le Canada, mais en lisant les problèmes que je vois sur cette page de Sosh cela me fait un peu douter de leur sérieux !

Je vais voir pour prendre une carte sim prépayée a l'aéroport de Montréal , je pense que cela mieux 

 

Bonjour,

Avez vous remarqué que le fil a plus d'un an ?



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Que se soit un an ou dix cela est la même chose ! pas sérieux 

Ce que j'esssayais de vous faire comprendre, c'est que depuis le temps, si ce pass ne fonctionnait toujours pas (pour personne), ça se saurait...



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Pour mettre au clair ce chapitre et au gout du jour : le pass pour le canada marche bien ? on peut avoir de la téléphonie et de l'internet ?

Merci