le 08-10-2021 20:59
Bonjour. J'ai acheté 29€ Un pass évasion. Cette option figure bien dans l'application MySosh. Bien que j'ai tout configuré sur l'iPhone (données à l'étranger , activation des données cellulaires etc.), je n'ai aucune connexion data à l'étranger. L'iPhone me demande d'activer les données cellulaires alors que tout est bien paramétré.
Je désire me faire rembourser ce pass dans lequel je ne peux même pas puiser 1 ko. Comment faire ?
le 09-10-2021 07:31
le 09-10-2021 07:33
le 09-10-2021 14:57
Bonjour @VALLIER2,
Bonne journée
Jérome
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-10-2021 15:16
Je souhaite le remboursement du pass. Merci
le 11-10-2021 14:18
Bonjour @VALLIER2,
Je me présente Mathilde conseillère SOSH, je suis sincèrement navré pour ce désagrément.
Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Mathilde