Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Pass go USA pas de SMS + hors forfait

Bonjour,

Étant aux USA pour quelques jours j'ai voulu souscrire au pass go USA à 29 euros.
J'ai donc suivi la procédure il y a 3 jours. Je reçois bien le première SMS mais pas le deuxième de validation. J'ai changé les paramètres comme indiqué dans certaines discussions à ce sujet mais toujours rien. J'ai ensuite éteins et rallumé
mon téléphone mais encore rien.
Je me suis dis que ma commande n'était donc pas pris en compte alors j'ai refais une deuxième demande. Même histoire ! Pas de SMS de validation.
Cependant après vérification sur mon espace sosh je vois que les deux pass USA sont activités accompagnés d'un joli hors forfait de 9euros. Comme ce fait il que je sois en hors forfait si mon pass USA était activé ?
Pourriez vous s'il vous plaît me valider l'activation du pass et me rembourser par la même occasion le deuxième dont je n'ai pas besoin?
Sachez enfin que ce système est très risqué car il met en danger les personnes seuls sans moyen de communication dans un pays étranger.
Cordialement
1 réponse1

Bonjour @Brutravel

 

comme dit il y a une différence entre activation et souscription... ce hors forfait est sûrement arriver avant l’activation du Pass... dans votre espace clients vous pourrez en savoir plus quand à la date d’activation exacte du Pass et la date du hors forfait et le type.... Pour tenter une demande de remboursement il faudra chatter avec un conseiller : 

 

Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):

https://assistance.sosh.fr/

 

Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait

 

Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond bleu): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.

 

Cordialement.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!