Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Dépassement de forfait injustifié

Bonjour,J’ai un dépassement de forfait téléphonique pour des pass évasions souscrits en septembre. Un pass souscrit le 6 où je n’avais pas terminé les 30 min de communication puis un autre pass souscrit le 14 où la encore je n’ai pas terminé les 30 m...

Mymmac par Novice sosheur
  • 153 Visites
  • 8 réponses
  • 0 likes

Impossibilité d'accès à un contrat fibre orange ( J'ai aussi un contrat téléphone soch)

Bonjour,J'ai un contract chez soch pour mon téléphone depuis plusieur années.J'ai emménagé seul et j'ai souhaité prendre la fibre de chez orange ( soch étant une filliale de soch, je ne voyais aucun problème).Le problème est que, lorsque j'essaye d'a...

Rullulars par Sosheur occasionnel
  • 108 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! +2€ sur fature précédente

Bonjour?Je bénéficiais d'un abonnement à 20.99€ pdt 12 mois, puis 30.99€Le 13ème mois j'ai payé 28.99€ car remise de 2€ pour abonnement fibre = abonnement à l'ADSL pdt 12 moisLe 14ème mois, on m'enlève cette remise et je repasse à 30.99€quel est ce f...

Résolu! Réclamation SOSH

Bonjour Je viens de recevoir un courrier de Intrum qui me réclame 103 e pour des factures impayés alors que nous avons résiliés la Orange BOX en début de cette année le motif de la résiliation était que nous ne captions aucun signal sur notre domicil...

ezafa par Novice sosheur
  • 187 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés