le 31-10-2025 10:28
Bonjour,
Suite décès de mon conjoint et reprise de ligne à mon nom, j'ai reçu une facture à régler, le prélèvement sur le compte de mon conjoint ayant dû être refusé. Je cherche donc maintenant à régler cette facture qqpart mais ne la retrouve nulle part sur l'espace client. Quand j'appelle le 740, on me communique le montant de la dernière facture à mon nom et l'ancienne facture n'est pas évoquée. Le tchat en ligne n'est d'aucune aide et n'arrête pas de planter. Je ne sais pas comment réussir à joindre qqun au téléphone pour finalement enfin régler cette facture.
Si qqun a une idée de quoi faire, merci à lui
le 31-10-2025 10:34
Bonjour @LN202510
Vous devriez pouvoir régulariser la facture par cb depuis votre Espace Client rubrique Factures.
le 31-10-2025 11:05
Bonjour,
Merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur le lien mais je ne suis pas sûre que j'aurais pu y trouver une solution car ce lien renvoie sur les espaces clients et s'agissant d'une facture de clôture, je n'accédais plus à l'espace client en question. Entre temps, en persévérant via le chat, un conseiller a fini par comprendre mon problème et m'envoyer un lien par mail qui m'a permis d'accéder directement au paiement par CB pour la facture impossible à retrouver nulle part. C'est donc fait, la facture est réglée.
Merci encore d'avoir cherché.