annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Payer la facture Sosh de mon conjoint décédé

LN202510
Aspirant sosheur

Bonjour,

Suite décès de mon conjoint et reprise de ligne à mon nom, j'ai reçu une facture à régler, le prélèvement sur le compte de mon conjoint ayant dû être refusé. Je cherche donc maintenant à régler cette facture qqpart mais ne la retrouve nulle part sur l'espace client. Quand j'appelle le 740, on me communique le montant de la dernière facture à mon nom et l'ancienne facture n'est pas évoquée. Le tchat en ligne n'est d'aucune aide et n'arrête pas de planter. Je ne sais pas comment réussir à joindre qqun au téléphone pour finalement enfin régler cette facture.

Si qqun a une idée de quoi faire, merci à lui

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LN202510 

Vous devriez pouvoir régulariser la facture par cb depuis votre Espace Client rubrique Factures. 

https://assistance.sosh.fr/facturation-et-suivi-de-la-consommation/paiement-des-factures/facture-sos...

LN202510
Aspirant sosheur

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai cliqué sur le lien mais je ne suis pas sûre que j'aurais pu y trouver une solution car ce lien renvoie sur les espaces clients et s'agissant d'une facture de clôture, je n'accédais plus à l'espace client en question. Entre temps, en persévérant via le chat, un conseiller a fini par comprendre mon problème et m'envoyer un lien par mail qui m'a permis d'accéder directement au paiement par CB pour la facture impossible à retrouver nulle part. C'est donc fait, la facture est réglée.

Merci encore d'avoir cherché.