le 05-09-2019 10:24
Bonjour je n’arrive pas à payer ma facture car ma ligne a était suspendue
le 13-02-2020 20:59
Ma ligne est suspendue à cause d'une surconsommation que je je suis prêt à régler mais dans l'incapacité de le faire en ligne. Kafkaïen !
le 15-02-2020 14:26
Bonjour @Mistigri42,
Je vous invite à contacter le tchat via le lien ci-dessous et voir avec eux si c'est faisable :
https://assistance.sosh.fr/
Cliquez sur le rectangle rose "carte SIM bloquée/code PUK" (peu importe l'objet de votre demande).
Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller"
AlexandreK
le 22-09-2021 18:22
Bonsoir c est pareil pour moi .. comment régler la dernière facture ?
Merci
le 24-09-2021 17:03
Bonjour @crisss
Je prends connaissance de votre message
Pouvez-vous m'indiquer les difficultés que vous rencontrez je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-09-2021 01:03
Je ne peux pas payer ma facture sur mon espace il n'y a pas l'espace pour cliquer et régler les numéros de téléphone dès que je mets mon numéro ça me dit que c'es tpour les clients sosh que je mette le fixe ou le portable.
J'ai tenté avec l'aide en ligne idem ca ne marche pas
Alors comment fait -on pour payer note facture ?
Merci
le 27-09-2021 11:51
Bonjour @crisss,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 09-10-2021 15:46
Bonjour @crisss ,
Je vous remercie pour les précisions communiquées en privé.
Vous avez pris contact le 08/10 avec un conseiller recouvrement qui a enregistré le paiement.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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