31-10-2019 14:12 - modifié 31-10-2019 14:17
Bonjour,
J'ai reçu un courrier aujourd'hui de Sosh m'indiquant que je devais la somme de 10 euros d'une facture datant du 21/08/2019.
Bien sur lorsque je contacte le 3979, je n'arrive à avoir personne et l'on me renvoit sur le site, la raison de mon post.
On m'indique de payer la facture à l'adresse d'orange. Cependant, je souhaite avoir quelqu'un au téléphone ou quelqu'un qui m'explique par message privé pour savoir à quoi correspond cette facture.
Tant que je n'ai pas d'informations, je ne peux rien faire et je ne vais pas envoyer de paiement sans savoir de quoi il s'agit. D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi je reçois une facture qui date du mois d'août. Donc si un conseiller passe par là, merci de me rappeller par téléphone ou de m'envoyer un mp. Après quoi, si la facture est justifiée ce qui a mon avis est le cas, eh bien je ferais le nécessaire pour la payer bien entendu. D'ailleurs, j'aurais également besoin de savoir si vous avez bien le RIB de ma nouvelle banque pour les futurs paiements parce que ma banque est sensée l'avoir transmise à tout le monde et j'aimerais juste être certain que vous l'avez bien ?
J'attends votre message
Cordialement
31-10-2019 15:00 - modifié 31-10-2019 15:36
Bonjour @Mickael,
Je vous propose mon aide afin de prendre connaissance de votre facture de 10€.
Je vous invite à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.
Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anne-Claire