annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Peut-on laisser la Recherche Reseaux sur automatique en Martinique ?

BrunoJustet
Aspirant sosheur

Bonjour

ayant vu plusieurs messages de déconvenues survenues à des personnes abonnées à Sosh en Martinique

sur du hors forfait facturé

je souhaite savoir si avec mon offre Sosh illimité appels sms et internet

je peux me permettre en Martinique de laisser la Recherche Réseaux sur Automatique ?

pour le moment je la force sur Orange mais du coup je perds totalement le réseau à différents endroits alors qu'il y a d'autres réseaux disponibles comme ONLY ou DIGICEL

si je bascule sur Automatique et si à certains moments mon téléphone bascule sur d'autres réseaux, est-ce que je risque comme certains de me retrouver avec du hors forfait ?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @BrunoJustet
Laissez votre recherche réseau sur Orange pour éviter de vous connecter éventuellement à un opérateur hors zone DOM,(la Dominique par exemple)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour un pays donné, tous les réseaux partenaires en itinérance sont facturés de la même manière.

 

Donc, à moins d'être dans une zone frontalière entre un pays inclus et un pays qui ne l'est pas (ou un réseau satellitaire sur un bateau), on peut laisser faire la recherche automatique.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @BrunoJustet
Laissez votre recherche réseau sur Orange pour éviter de vous connecter éventuellement à un opérateur hors zone DOM,(la Dominique par exemple)

Chamalow
Top Contributeur
Bonjour @BrunoJustet

Je vais régulièrement en Martinique. J'ai toujours laissé mon smartphone sur la recherche de réseau automatique et je n'ai jamais eu de coupure ni de hors forfait.