le 06-07-2018 13:57
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que depuis le mois d'avril (13.99€ en Avril, 27.98€ en Mai et 27.98€ en Juin) je paye un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscris.
J'ai eu un "conseiller" sur le chat de sosh, qui d'ailleurs est le seul point d'accès à une assistance, qui m'a dirigé vers Netflix.
Netflix m'a confirmé que ce devait être un piratage de mon compte sosh et qu'ils étaient incapable de savoir quel abonnement ils devaient résilier vu que les pirates n'ont pas utilisé mon numéro de téléphone ou mon adresse mail pour créer les/le compte(s) frauduleux et qu'il en était donc du ressort de Sosh .
Suite à cette réponse j'ai expliqué la situation à ce même conseillé qui n'a pas voulu entendre que ma situation était urgente et que je voulais parler de vive voix avec un responsable, après multiples explications (20 minutes) celui-ci a fini par me dire que je serais recontacter...
Sur ce, je préfére prendre les devants en postant un article sur ce forum.
Je suis victime d'une fraude et j'aimerais que les responsable, dans le cas échéant Sosh s'active pour me donner une réponse concrète et ensuite un remboursement.
Si quelqu'un pouvait m'aider à faire remonter les infos?
Merci d'avance
Cordialement
Martin FRANCOIS
le 07-07-2018 00:50
Bonsoir @Martin7985,
Je viens de signaler votre souci aux webconseillers, l'un d'entre eux se chargera de vous répondre dès demain.
Je reste à votre disposition si besoin.
le 07-07-2018 08:22
Bonjour Martin,
Je suis Adel, webconseiller.
On nous a informé de votre demande.
Pourriez vous nous indiquer vos coordonnées en privé afin de consulter votre dossier.
Cdt
^4del
le 07-07-2018 09:40
Merci a tous
le 07-07-2018 09:43
Comment puis-je vous contacter en privé ?
le 07-07-2018 11:49
@Martin7985 Cliquez sur son nom " Adel " puis " Envoyer un message privé " en haut à droite de son profil.
le 09-07-2018 21:27
Bonjour, je suis toujours sans réponse positive du service client Sosh.
09-07-2018 21:31 - modifié 09-07-2018 21:56
Bonjour @Martin7985
Regardez si ces achats se trouvent dans votre espace client, suivi conso, hors-forfait et cliquer sur le lien "consulter les achats et abonnements multimédias". Si c'est le cas, vous pouvez les résilier à cet endroit.
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
le 09-07-2018 22:23
Bonjour labougeotte,
Lorsque je consulte ma conso on m'indique un hors forfait effectué en achat multimédia mais je ne peux pas résilier quoi que ce soit. Et lorsque je clique sur le lien "voir vos achats multimédia" il me dit que je n'ai pas eu d'achat ces 30 derniers jours...
J'aimerai bien qu'une personne de sosh prenne ce pb en main cra je crois que je vais vite passé chez la concurence...
Merci
09-07-2018 22:37 - modifié 09-07-2018 22:40
@Martin7985
Normalement, il y a deux fenêtres, non ?
https://www.infoconso-multimedia.fr/desabonnement/1212-parcours-service-gallery-internet-mobile/
Avez vous une Livebox ?