Piratage (?) de ma ligne fixe

Fred_ric
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Ma dernière facture (en date du 10 avril), indique la facturation d'appels que je n'ai pas effectué. Ces appels ne rentrant pas dans le cadre de mon contrat, ma facture mensuelle est passée de 20 à plus de 70 euros le mois dernier. Encore aujourd'hui, le 14 avril, a été comptabilisé un appel à 12h05 alors que personne chez moi n'utilise le fixe ces derniers temps, et que notre suivi de consommation indique que la dernière utilisation du fixe date du 10 avril.

 

N'ayant pas trouvé d'autre moyen de contacter la plateforme/l'opérateur, j'espère pouvoir être contacté afin de régler ce problème le plus vite possible car des factures de cet ordre ne sont pas envisageables plus longtemps.

 

Merci de votre attention.

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Fred_ric 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter