le 17-10-2018 17:37
17-10-2018 17:54 - modifié 17-10-2018 18:15
On ne peut pas utiliser votre numéro de téléphone pour des communications internet. Aucun rapport avec le piratage. Je pense que vous avez un smartphone, et que ce téléphone là accède à internet pour des mises à jours ou pour notifications vu que vos données mobiles sont activés bien évidemment.
Donc au lieu de désactiver internet depuis le téléphone, c'est plus simple de dire qu'on est piraté que d'admettre nos erreurs.
C'est pas possible de pirater le numéro pour utiliser internet. Ce n'est pas logique.
Cordialement.
le 17-10-2018 17:57
Rien ne prouve que vous étiez vraiment victime de piratage...
Exemple: je suis cliente, je sais que je n'ai pas à appeler un numéro surtaxé, je me dis: tiens, j'appelle quand même, puis, je contacte mon sav pour leur dire voilà, j'ai été piratée, c'est pas moi...Situation réelle
Donc, le fournisseur, quelque soit son nom, n'a pas à subir ces conséquences (idem pour les assurances...)
donc, vous pouvez vous retourner vers service national consommateurs :tout est ici https://communaute.sosh.fr/t5/R%C3%A9clamation/Recevoir-une-r%C3%A9ponse-suite-%C3%A0-une-r%C3%A9cla...
le 21-10-2018 12:00
le 27-10-2018 09:07
bonjour, tout comme vous je découvre une facture ahurissante et des appels hors forfait vers la pologne. j'en déduis que je me suis fait piraté ma ligne depuis ma livebox. je précsie que je ne connais personne en pologne. comment s'en sortir et demander le remboursement de ces communications hors forfait ?
27-10-2018 10:28 - modifié 27-10-2018 10:29
Bonjour @nanie2013
Vous pouvez interdire les appels vers l'international
Vous pouvez contacter un conseiller via echat
Cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.
le 02-11-2018 13:58
Bonjour @nanie2013 ,
Avez vous obtenu de l'aide ?
Si ce n'est pas le cas, pouvez vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 04-11-2018 16:08