Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Piratage

Bonjour, 

 

J'ai changé de forfait la semaine dernière avec l'offre à 9,99e pour 100Mo de données par mois. 

 

Je viens de voir sur mon suivi conso que j'ai un hors forfait de 83e de consommation de données alors que mon forfait a pris effet il y a 3 jours. 

 

En bref, j'ai soi disant consommé 83e de hors forfait de données en 3 jours alors que je n'ai rien fait de spécial concernant mon activité internert. 

 

J'aimerais contester ce hors forfait qui n'est pas justifié. 


De plus, ma connexion de données est bloquée jusqu'au mois de juin... je ne peut plus utiliser internet sur mon téléphone. Comment faire pour contacter le service client ou  tchatter avec un conseiller  ? 

 

Je pense que mon téléphone a été piraté et qu'une personne utilise mon forfait de données à ma place. 

 

merci 


Simon

3 réponses3
Bonjour @symotte
Je pense que vous confondez MO et GO.

Rien d'anormal car 100MO correspondent a une utilisation de quelques minutes.
Le MO au delà est facturé 0,05 € hors-forfait.

Visiblement, le forfait que vous possédez ne correspond pas a votre utilisation, il vous faudrait le 19,99 avec 20GO ou éventuellement le 24,99 avec 50GO.

Bonjour, 

 

Merci pour cette réponse  clair et simple... :Content: 

 

Merci Orange, Merci Sosh ou comment avec une belle opération marketing, induire les gens en erreur... J'ai recu un mail de proposition de nouvelles offres à 9,99e / mois pdt 12 mois pour un nouveau forfait...J'ai cru comprendre que l"avantage de cette offre était de bénéficier de 100Go... pdt 12 mois au prix de 9,99 et que par la suite le forfait était facturée 19,9e ... 

Très beau coup de communication de leur part... je vais faire réclamation ou alors je pars directement chez la concurrence !  Quelle blague sérieusement ! 

 

Ce hors forfait est apparu au même moment où mon téléphone a subi des problèmes technique de boot et de restauration système donc j'ai cru a un piratage... 

 

J'ai changé de forfait à nouveau il y a 5mn pour reprendre le forfait à 20e que je possédais depuis deja 2 ans et qui me conveniat très bien... 

 

Merci et bonne journée. 

 

Simon

 

 

@symotte
Le mail que vous avez reçu était un faux car Orange /Sosh ne propose pas de forfait avec 100GO.
Heureux que votre problème soit résolu.
Bonne journée. 😊