Playzer

bangui37
Sosheur junior
Bonjour. Je constate des facturations hebdomadaires de Palyzer pour 1,99 par semaine depuis 2 mois. Je ne vois absolument pas de quoi il s’agit, je conteste totalement cette facturation. Comment faire pour arrêter cet abonnement et obtenir un remboursement ? Merci par avance pour votre aide rapide.
11 réponses11

Vieuxjeu
Aspirant sosheur

J'ai eu la même mésaventure, soit disant le 5 septembre 2019 j'aurais souscrit à Playzer, je viens de m'en rendre compte en regardant le montant de la facture d'Octobre qui était plus élevée que d'habitude.
J'ai fait une demande par chat sur le site de sosh, et l'opératrice a résilié pour moi les 2 abonnements, l'un à "Playzer" et l'autre à "Replay TV France".
Ce qui est assez étonnant, c'est que j'ai bien reçu du coup ce matin lors de la résilition par "chat" avec la conseillère Sosh 2 SMS provenant du 2 90 09 me mentionnant les 2 résiliations, alors que je n'ai jamais rien reçu me prévenant d'un début d'abonnement (je garde mes sms provenant de Sosh ou de numéros Orange pour justement pouvoir contester / vérifier mes factures). Comme les ingénieurs ci dessus, je suis un expert en technologies, je suis développeur Web (Joomla CMS) et j'ai commené l'informatique à 12 ans , en Assembleur sur des Commodore, donc je n'ai pas du tout l'habitude de me faire arnaquer, j'installe même ZhpCleaner chez tous mes copains/copines retraités pour leur enlever les pourriciels...

Je précise que je n'ai jamais eu l'application Ios ou Android Playzer sur mes téléphones non plus...

Nous ne sommes pas les seuls = https://communaute.orange.fr/t5/gerer-mon-offre-TV/abonnement-playzer/td-p/1807243 , cela arrive aussi depuis les box télé apparemment, je soupçonne une énorme bug d'attribution d'achat lors de l'intégration d'un fichier par Sosh et Orange, car c'est qd même bizarre que l'on soit autant à se plaindre d'être débités d'achats fantômes... Il suffit qu'un stagiaire chez Playzer ait mal copié une colonne Excel avec les numéros de téléphone des nouveaux abonnés confirmés au bout de 15 jours, en faisant un copier coller en mode incrémental par exemple, et mon numéro se trouverait alors débité par Sosh ?

Tout est bien qui finit bien, comme c'est ma première plainte chez Sosh, l'opératrice m'a remboursé les 23 €uros et quelques... Mais elle m'a dit que c'était pas leur faute, moi je subodore l'erreur de facturation quand même... Car je suis certain à 200% de n'avoir rien activé sur mon téléphone sur Playzer...
Merveilleux monde moderne... Peace & love !

Carpe Diem, moins vous en savez sur moi, mieux je me porte, vive la loi RGPD que personne ne respecte ou presque...

Bonjour Sosh j'ai exactement le même probleme que tous ces gens 6 mois que vous me prélevez l'abonnement Playzer. 
rien n'apparait dans "mes achats et abonnements".... alors comment faire concretement?