le 06-07-2021 11:38
Bonjour,
J'ai effectué une portabilité de mon numéro de mon ancien opérateur vers Sosh. La portabilité est effective depuis hier après midi 05/06/2021. J'ai attendu le désactivation de la carte SIM de l'ancien opérateur pour inserer la SIM Sosh.
Or depuis hier sur mon OnePlus 6T je ne peux ni passer un appel vocal, ni envoyer un SMS et encore moins me connecter à internet. Je peux par contre recevoir les appels et SMS.
N'ayant pas eu d'appel à passer dans un premier temps j'ai vérifié les APN qui sont correctement configurés. Je paye actuellement pour un service qui n'est pas rendu. Si aucune solution n'est trouvée dans les 48 heures j'effectuerais une portabilité vers un autre opérateur.
Je souhaiterais être contacté par un conseiller Sosh.
le 06-07-2021 12:08
@xnjc12
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-07-2021 11:45
Bonjour @xnjc12,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Jérémy
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-07-2021 12:08
@xnjc12
Une mise à jour de votre ligne mobile a été effectuée, je vous invite à faire un arrêt/marche du téléphone et de tester.
Dans l'attente de votre retour.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 06-07-2021 12:23
Merci pour cette mise à jour de la ligne. Une fois redémarré le téléphone fonctionne correctement.
xnjc12
le 06-07-2021 13:20
Bonjour @xnjc12
Avez-vous activé la carte sim, comme indiqué dans les mails et le livret joint à la carte ?
le 06-07-2021 14:12
@xnjc12
Très bien, Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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