le 07-09-2020 19:28
Bonjour,
Je souhaiterai transférer mon forfait mobile chez sosh, or au moment de saisir mon RIO, on m'annonce que mon numéro est déjà chez sosh ou orange et que je ne peux pas effectuer la portabilité. D'ou vient le problème ?
Merci d'avance.
07-09-2020 19:33 - modifié 07-09-2020 19:34
Bonjour @LeJokerFou
Le problème vient probablement que vous êtes client Orange.
Dans ce cas, on ne fait pas de portabilité : on change de forfait pour Sosh depuis l'espace client Orange.
Vous ne pouvez pas bénéficier des forfaits série limitée.
le 07-09-2020 19:36
Je suis actuellement chez Free depuis au moins 2 ans, donc ni chez Orange ni chez Sosh.
Par contre, avant d'aller chez Free j'étais chez Sosh.
le 09-09-2020 10:30
Bonjour @LeJokerFou
Avant tout, merci de votre intérêt pour nos offres mobiles Sosh.
Avez-vous pu finaliser votre souscription via notre site internet ou par téléphone ?
Dans l'attente de vous lire,
Bonne journée,
Simon