le 08-02-2021 17:51
Bonjour,
Depuis plusieurs mois mon forfait est plus élevé que prévu. Mon abonnement est 14,99€....et mes factures dépasses toujours.
De plus le portable que j'ai acheté chez vous (en même temps que l'abonnement) est dysfonctionnel.
Merci de prendre en compte ma réclamation.
le 08-02-2021 18:06
Bonjour @MARCE766
Avez-vous consulté le détail du hors-forfait sur vos factures ?
Et vérifié que ce hors-forfait n'est pas compris dans votre forfait ?
le 09-02-2021 11:11
Bonjour @MARCE766,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessus les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK