Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Ma facture (hors-forfait, remboursement, prélèvement…), modifier mon mode de paiement (SEPA, CB…) et le suivi de ma consommation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Je suis passé chez free

Bonjour,je me présente ,Azmog41 ,Client depuis 4 ans chez Sosh (mobile/box/tv) J'ai souscrit à un forfait a 9.99€ pendant un an puis 15.99€, que je détiens depuis mars 2020.Je précise que je n'appelle JAMAIS à l'étranger. Le mois dernier, alors que j...

Azmog41 par Sosheur occasionnel
  • 109 Visites
  • 5 réponses
  • 2 likes

Négociation forfait

Bonjour Étant client sosh depuis une année et étant très satisfait de mon forfait 4G 130go à 11,99€ je suis passé il y a peu à un smartphone compatible 5G j’ai donc attendu que sosh mette en place cette technologie sur leurs forfaits (comme le font l...

ginolaunay par Sosheur occasionnel
  • 63 Visites
  • 2 réponses
  • 1 likes

Contrats indisponibles!

Je souhaite verifier mes factures car il y a un depassement des montants du forfaitj ai entre les donnees pour acceder a mon compte dans l app Sosh mais on repond:"Vos identifiants sont corrects cependant les informations de votre contrat sont tempor...

Loma2025 par Sosheur occasionnel
  • 220 Visites
  • 9 réponses
  • 1 likes

Frais de résiliation

Bonjour, suite à résiliation j'ai reçu une dernière facture avec 50€ de frais de résiliation, frais que je conteste. Impossible d'ouvrir la discussion par Tchat sur l'espace client, le robot d'accueil ne connait que les contrats non résiliés et ne sa...

bolle_seb par Apprenti sosheur
  • 136 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés