annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement abusif

aptea
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis abonné SOSH depuis un peu plus d'un an, et tout se passait normalement, or il y a quelques jours sur mon compte bancaire de prélèvement, un nouveau préèlevent ORANGE est apparu concernant une ligne de téléphone qui n'est pas la mienne et que je ne connais pas ????

Prélèvement SEPA en date du 4 mai 2018 d'un montant de 15,92 € abonnement mobile 06XXXXX902 ???

il est écrit facture 9693488996 

Je ne sais pas d'ou ça sort ? Le numéro de mobile ne corrrespond pas au mien, et ni le numéro ni la date ne correspondent à ma dernière facture ???

J'ai essayé d'obtenir de l'aide par téléphone, mais c'est impossible comme vous le savez bien !!! 

pouvez-vous m'aider ?

Merci.

4 réponses4

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @aptea
Personne du forum d'entraide ne pourra vous répondre ici car aucun accès à votre espace client.
Contactez un conseiller par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "contester facture"

aptea
Sosheur occasionnel
Comment fait on pour contacter un conseiller ? Je m’arrache les cheveux depuis ce matin pour avoir qqun en ligne, cela relève de l’impossible !!!! Je ne trouve pas non plus l’echat ? Ou est l’interface ?

rolandK
Top Contributeur
@aptea
Dans la barre de recherche ecrivez "contester facture"
Puis laissez vous guider.

aptea
Sosheur occasionnel
Merci Bcp pour votre aide. J’ai compris ce qui se passait, la fenêtre du echat était perçue comme un parasite par mon navigateur et je ne la voyais pas... Je n’arrivais donc pas à contacter un conseiller. J’ai changé de terminal et j’ai pu chatter avec un conseiller qui a constaté comme moi que Orange avait fait une erreur et avait prélevé sur mon compte bancaire l’abonnement d’une autre cliente. Ils m’ont donc fait un avoir de la somme 15,92 € et j’attends plus que la pièce comptable (facture) correspondant à ce prélèvement erroné pour mettre au clair ma comptabilité et tout sera rentré dans l’ordre.