Prélèvement abusif

phiphi33
Sosheur superactif
Bonsoir, J'ai changé de téléphone courant septembre et j'ai demandé une nouvelle carte SIM. Ne l'ayant jamais reçue par courrier, un conseiller me demande, par chat, d'aller dans une boutique orange pour la retirer. Je l'ai bien récupérée mais on me l'a facturée 2 fois 10 euros. Le 1/10 et le 31/10 ! Comment être recrédité de 10 euros ? Merci à un conseiller de me contacter. Je suis chez ma voisine et pas internet
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous devez contacter un conseiller Sosh afin de demander un remboursement.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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2 réponses2

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

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phiphi33
Sosheur superactif
Merci bien pour ces infos