Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement automatique - Impossible d'y passer ?

Bonjour,

 

Je souhaiterai passer au prélèvement automatique et il n'y a aucun moyen de le faire sur votre site ou par téléphone.

Lorsque que je suis la procédure, cela me demande de me munir de mon RIB et de contacter le service client. Une fois que je le contacte, je me fais raccrocher au nez par une boite vocale dès qu'elle comprend que j'ai une offre Sosh. Rien dans l'espace client ne me permet de passer au prélèvement automatique.

 

 

J'attends une solution rapidement,

Merci.

 

Michael CHAUVIN


Solutions approuvées

Bonjour @stroemer


Afin de traiter votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "prélèvement", rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis, cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller traitera alors votre demande dans les plus brefs délais.


Restant à votre disposition,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @stroemer


Afin de traiter votre demande, je vous invite à vous rendre sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "prélèvement", rdv ensuite en bas de page pour préciser le forfait concerné, puis, cliquez sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".

Un conseiller traitera alors votre demande dans les plus brefs délais.


Restant à votre disposition,

Vynie.




signature_webcc_sosh.jpg

Même problème, ça fait 1 an que ça dure. Je paye chaque mois mes factures en retard car je n'en peux plus de payer par CB... Après, on dirait pas que ça dérange sosh donc bon.. si vous avez pas besoin de trésorerie, tant mieux pour vous 

Bonjour.

De mon coté, après plusieurs demande de prélèvement en ligne (avec l'accusé de réception et de la signature électronique), toujours pas de prélèvement...

Plusieurs contacts avec le "service client", que je me demande à quoi ils servent... On m'a même pris par la main (avec sélecteur commandé par l'intervenant, pour bien m'expliquer où cliquer...), toujours pas pris en compte. jusqu'a ce que je m'aperçoive que le problème vient du fait que le nom titulaire du compte Sosh, n'est pas le même que celui du compte à prélever. A chaque chat on m'a répété que ma demande était prise en compte. Tout ce temps passer en ligne (parce bien sur impossible d'avoir quelqu'un au téléphone) alors que dès le début on m'aurait dit de faire un mandat de prélèvement (ce que je vient de faire), tout serait réglé depuis le début de l'année.

Je ne pense pas ni recommander Sosh, ni y rester, tant pis pour les 5€ économisé, mais je vais srurement retourner chez Orange (peut être est ce le but de la manoeuvre...)

bonnne journée.


@stroemer  a écrit :

Bonjour,

 

Je souhaiterai passer au prélèvement automatique et il n'y a aucun moyen de le faire sur votre site ou par téléphone.

Lorsque que je suis la procédure, cela me demande de me munir de mon RIB et de contacter le service client. Une fois que je le contacte, je me fais raccrocher au nez par une boite vocale dès qu'elle comprend que j'ai une offre Sosh. Rien dans l'espace client ne me permet de passer au prélèvement automatique.

 

 

J'attends une solution rapidement,

Merci.

 

Michael CHAUVIN