le 27-06-2020 11:23
Bonjour, J'ai été prélevé 3 fois le même montant de 39.98 € alors que je devais être prélevé une seul fois afin de vous régulariser la facture de mars et avril
Merci de me rembourser la somme de 79.96 € sur mon compte bancaire, ou sinon suite à ma résiliation dû à mon demenagement 29.96€ car je dois vous payer la résiliation de 50€
Cordialement Flore ANDRE
27-06-2020 12:40 - modifié 27-06-2020 12:41
Bonjour @Andreflore
Avez-vous vérifié avec votre banque s'il n'y avait pas un souci de leur côté ?
Est-ce que ce sont les mêmes références sur les 3 prélèvements ?
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon
- soit attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide
- soit aller sur twitter.