annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement numéro provisoire depuis 1 ans

rafes
Apprenti sosheur

Bonsoir à tous

J'ai un soucis avec un numéro provisoire que j'ai utilisé 1 semaine en attendant ma portabilité. On me prélève chaque mois 4,99€ depuis 1ans pour ce numéro que j'utilise plus. C'est une facture à 1 jours d'intervalle avec celle de mon forfait actuel. Cette facture n'apparaît pas dans mon compte sosh je la vois seulement dans le mail que sosh m'envoi chaque mois.L'argent est bien prélevé en plus de mon forfait actuel. Si quelqu'un pouvait m'aider. Je sais pas vers qui me tourner pour arrêter ce prélèvement.

Cordialement

Claire

1 réponse1

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @rafes 


J’ai bien pris note de votre message.


Pour répondre à votre demande, je vous invite à me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée. 


Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une bonne journée.


Saida.


signature_webcc_sosh.jpg