le 29-01-2021 16:05
J'ai résilié mon offre Sosh Fibre.
Une facture de cloture est apparue, mais la facture n'est pas consultable (pas de lien pdf).
C'est bien sur illégal, puisque la facture a bien été prélevée.
Comment l'obtenir ? J'ai déjà tenté de nombreuses fois par chat.
Je dois aussi me faire rembourser les frais de résiliation par Sosh, car sans facture (ce qui est illégal), mon nouveau FAI ne pourra me les rembourser.
le 29-01-2021 16:28
le 02-02-2021 10:20
Bonjour @jcggt,
Afin de vous apporter mon aide pour l'envoi de votre facture, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/548795
Bonne journée
Yan