Exemple : Activer ma carte SIM
J'ai été prélevé de 3,90€ avec pour motif : FRAIS CREATION EURO PRLV
On ne m'a jamais parlé de 3,90€ lorsque j'ai souscris mon abonnement, je demande un remboursement.
J'ai tchaté avec un conseillé sur https://assistance.sosh.fr/ qui m'a dirigé sur le numero "recouvrement", le 3976.
Sur ce numero, j'ai essayer plusieur fois de parler avec quelqu'un mais je suis redirigé sur l'appliquation ou sur le FAQ du site interne.
Ce ne serait pas des frais de votre banque ?
C'est ce que je soupçonne également. Cest la raison pour laquelle je l'ai dirigé vers sa banque.
Etant donné que je viens de prendre un forfait Sosh et que je n'ai par ailleur jamais eu affaire avec orange avant je ne vois pas d'autre expliquations.
Je vais prendre contact avec ma banque et je vous tiens au courant. merci
Cela peut être des frais bancaire de mise en place du prélèvement sepa orange.
Bonjour a tous
Je reviens sur le sujet.
Aprés avoir été client moi et ma fille pendant des années chez free
nous sommes venu chez sosh pour la promo du forfait à 9.90€ " ne pouvant pas avoir celui de free étant deja client chez eux"
et que découvrons nous le 21.10.19 sur notre compte !!
3.90€ pour "FRAIS CREATION EURO PRLV" une honte , depuis des années nous avions 4 prélèvements chez free
sans frais de prélèvement.
De plus je n'ai jamais lu nul part la mention de ce prélèvement
et ce n'est pas ma banque puisque client depuis 10 ans chez eux et toujours 2 forfaits free sans aucune autre prélévement que les sommes du.
De plus, contact lamentable chez Sosh impossible de contacter qui que ce soit que ce soit au telephone ou tchat
en clair si personne ne solutionne notre problème je retourne chez Xavier dans 2 mois là où nous avons toujours été écouté
et surtout JAMAIS VOLE...
Cordialement à tous
Bonjour @neomorty
Cela peut être des frais bancaire de mise en place du prélèvement sepa orange par votre banque et non par sosh. Renseignez vous auprès de votre banque.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !