le 02-09-2018 12:37
Bonjour à tous,
J'ai un problème au niveau de mes factures et de leur paiement. En effet, chaque mois, le montant dû m'est prélevé deux fois et ce depuis que je suis client (06/2018). De plus, en juillet, j'ai même payé pour un numéro que je ne connais absolument pas ... C'est une erreur de la part de Sosh, et quand je contacte le serveur d'aide (740), il me renvoie vers orange.fr, qui me renvoie vers Sosh.fr, etc.
Comment puis-je joindre vocalement un VRAI conseiller ? Comment se fait-ce que je sois prélevé en double ?
Merci d'avance et bonne journée.
le 02-09-2018 12:48
Bonjour @TBarreau,
Chez Sosh pas de conseiller au téléphone, uniquement le chat, le forum ou les résaux sociaux... Je vous invite donc a contcater un conseiller sur le chat et lui faire pas de ce double prélevement qui sera rembourser sur une prochaine facture et de ce numéro inconue qui vous à été facturer :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi) pensez à bien désactiver les bloqueur de pop-up et pub type adblock :
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond jaune): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
le 02-09-2018 12:56
Le fameux chat de Sosh ... Je n'en ai jamais entendu du bien xD
Merci à vous et bonne journée, j'aurais quand même préféré un conseiller vocal.
le 02-09-2018 13:07
le 04-09-2018 16:21
Bonjour,
J'ai le même genre de problème, Sosh m'envoie des mails de factures sur un numèro que je n'utilise pas!
Pire il a été prélevé 2 mois d'abonnement (sans consommation puisque dans le vide) en juillet et août.
Je ne peux pas connecter ce numèro à mon espace client (donc le gérer) ni accéder aux données (le mot de passe est inconnu et son renouvellement est envoyé sur un mobile non utilisé)
Comment sortir de cette impasse?
Merci