Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Precommande iphone 12

Bonsoir,

J'ai effectué une precommande iphone 12 le 16/10/20 avec un paiement en 4 fois sans frais.

Après un contact Tchat, il ne manquait aucun document mais voyant le statut de la commande toujours en préparation le 22/10, j'ai recontacté le tchat et la surprise, j'avais des documents à fournir auprès d'Orange Lease.

Aucun conseiller ne peut me dire quand ma demande va être traitée. Avez-vous eu des cas similaires? 

5 réponses5


Bonjour @AliceV24,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me confirmer via le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X..

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Mon nom est Alice Venance et mon adresse est Gagnaudie 24350 Grand Brassac.

Le numéro de la commande est x026112666.

 

Bonne réception,

 

Cordialement,

 

Bonjour @AliceV24 


Après vérification de votre dossier, je constate que la commande N° x026112666 n'a pu être validée car nous n'avons pas reçu les documents nécessaires, à savoir :
- Justificatif de domicile de moins de 3 mois.
- SEPA signé
- Pièce d'identité de titulaire.

Je vous invite à nous les retourner par courrier au plus tôt à l'adresse suivante :
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9 


Vous pouvez également nous renvoyer les documents via le lien ci dessous, le traitement sera ainsi plus rapide
https://formulaires.services.orange.fr/1756


Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg

Madame,

 

Les éléments ont été transmis par main et courrier Vendredi midi.

Depuis chaque conseiller sur le tchat m'annonce des délais de traitement.t différents qui ont plutôt tendance à augmenter plus les jours passent.

 

Cordialement,

Bonjour @AliceV24 


Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .


Après vérification de votre dossier concernant votre commande n°x026112666, nous n'avons toujours pas réceptionné les documents sollicités. Nous pouvons vous assurer qu'une fois ces documents en notre possession, votre dossier sera traité rapidement, votre ligne sera ouverte et vous pourrez bénéficier de nos services.


Merci de votre compréhension  et je vous souhaite une bonne journée,

Saida.


signature_webcc_sosh.jpg